TheTartuffeBay.org

« Seulement -80% ? J'attendrai les soldes. »
Un Maitre Tartuffe

Gibbactu du 14/08/2019 à 9h53 par gibbonaz

› Voir les gibbactus du
voir toutes les gibbactus de ce jour ›
  • THQ Nordic a fait des annonces dans le cadre de leur dernier rapport financier. Tout d'abord Volition, le studio qui s'occupe des Saints Row (et d'Agents of Mayhem, que je cite juste pour faire plaisir à Mukumi), est tres avancé dans le développement du prochain Saints Row, qui ne sera pas un spin off cette fois mais bien un nouvel épisode.
  • Petite actu pour une des plus grosses arlésiennes de ces dernieres années, j'ai nommé Dead Island 2 : apres Yager Development puis Sumo Digital, c'est maintenant Dambuster Studios qui est en charge du projet. Mukumi sera heureux de l'apprendre.
  • Ils disent aussi que Fishlabs, le studio allemand de Deep Silver qui n'a bossé que sur des jeux mobiles, va prendre du galon et s'occuper d'une nouvelle IP ainsi que d'autres projets.
  • Dans sa fièvre d'acquisitions, THQ Nordic avait chopé la license Timesplitters l'été dernier, mais on n'avait eu aucune info sur le futur de cette licence. On dirait que ça va bouger, car ils viennent d'embaucher Steve Ellis, le co-créateur de la série.
  • Et on va justement finir sur les acquisitions : les derniers à rejoindre le touffu portfolio de THQ sont Milestone tout d'abord, spécialisé dans les jeux de course de moto, puis Goodbye Kansas Game Invest, un collectif de mini studios qui possede une partie des droits sur le futur Biomutant. Un achat qui semble avoir un objectif purement financier donc.
  • Et le dernier, non des moindres, c'est Gunfire Games qui a sorti le dernier Darksiders. Pour rappel Gunfire a été formé en 2014 par le gros des troupes du défunt Vigil, le studio derriere les deux premiers opus.

gibbonaz • 14/08/19 à 9h53 ⇣

Lire sur HFR ›