TheTartuffeBay.org

« Seulement -80% ? J'attendrai les soldes. »
Un Maitre Tartuffe

CROTYpedia

Sweet Fantasy

#tagCR
#santaBouse
 
http://cdn.edgecast.steamstatic.com/steam/apps/612110/header.jpg?t=1491399151
 
Sweet fantasy constitue mon premier contact (ou plutôt, ma première rencontre  :whistle: ) avec un jeu qui affiche les tags "Visual Novel - Sexual Content - Female Protagonist".  
 [:gregosv] Oui, au cas où quelqu'un en douterait avec des tags pareils, ce CR est NSFW  [:gregosv]  
 
Déjà curieux après avoir lu le titre et les tags, le descriptif m'a définitivement décidé à commencer mes santa-bouses par ce jeu, 'faut avouer que le développeur sait comment attirer le client et vendre son produit :  

Citation :

Descriptif Steam : Young and pretty nymph Pumpkin fell in love with her mistress. Unfortunately it's one-sided love and that is why desperate Pumpkin decides to use charm magic on her.  
The heroine will take on adventure through a magical forest inhabited by talking animals, magical creatures in search for the ingredients for a magic love potion.  
The story is filled with humor, nice art, and a share of ecchi stuff and also features multiple endings.


 
Et voilà l'histoire, on connait déjà la fin. Dans Sweet Fantasy, on incarne Pumkim, nymphe rousse à la poitrine généreuse et au Q.I. d'huitre.  
De base, le jeu est en russe, mais pour les non-initiés il est également possible de jouer en anglais, même si tous les menus et dialogues ne sont pas traduits  [:m3e30]  
Au cours du jeu, on passe son temps à lire les états d'âmes de Pumkin, qui nous explique, ainsi qu'aux différents protagonistes qu'elle sera amenée à rencontrer en fonction de nos choix, qu'elle a très envie de mettre ses doigts sur le / à l'intérieur du corps de sa maitresse, mademoiselle Amethyst. Voilà voilà.
 
https://img15.hostingpics.net/pics/819801cr1.png
Après les trois premières minutes de jeu, on sent que ça va être subtil et intellectuel
https://img15.hostingpics.net/pics/566997cr2.png
Des choix cornéliens!
 
Le cheminement de l'histoire et la fin du jeu sera déterminée par nos choix et nos actions, les conséquences n'étant pas toujours simples à saisir au premier essai. Heureusement, le jeu permet de sauvegarder à tout moment, rien n'empêche de tester une solution puis de recharger le passage précédent si la suite ne vous plaît pas. Les dessins sont simples, souvent copiés ou simplement inversés.  

Spoiler :

https://img15.hostingpics.net/pics/161769cr5.pnghttps://img15.hostingpics.net/pics/206396cr6.png
Embrasser passionnément une sirène dans un marais puant vous oblige à aller prendre un bain au lac sous peine de rentrer toute puante auprès de votre maitresse - bien vu!


 
Au cours d' un rapide épisode en forêt où notre héroïne doit choisir entre remplir ou non la quête que sa maitresse lui a confié, le jeu nous laisse encore penser qu'une véritable quête va bientôt commencer, mais mes derniers doutes ont été dissipés lors de la première rencontre avec maitresse Amethyst, quand Pumkin a exprimé son désir ardent de caresser ses fesses galbées.  [:dovakor:2]  

Spoiler :

https://img15.hostingpics.net/pics/947333cr3.pnghttps://img15.hostingpics.net/pics/734322cr4.png


Suite à cette rencontre, notre maîtresse nous demande de lui préparer à manger et par le plus grand des hasard, Pumkim tombe sur la formule d'une potion qui provoque le désire sexuel. Oui, en anglais dans le texte.  
https://img15.hostingpics.net/pics/726078cr7.png
On se le demande bien, effectivement!
 
Et c'est tout naturellement que Pumkin décide de partir à la recherche des différents ingrédients pour concocter sa potion. Au cours de votre aventure, vous pourrez croiser la route d'un corbeau lubrique qui veut voir vos nichons, d'une sirène esseulée qui souhaite un baiser profond, et je n'en dirai pas plus sur la recherche des glands et des autres ingrédients [:ronfl]  
https://img15.hostingpics.net/pics/675956cr8.png
C'est moi ou y'a une allusion discrète, là?
 
Avant de partir chercher un ingrédient, vous aurez le choix de la destination, toutes les destinations ne permettant pas d'acquérir un ingrédient utile pour la potion.
Et c'est ce qui déterminera la fin du jeu, car une fois la nuit tombée il faudra rentrer à la maison pour préparer le dîner, que les ingrédients aient été réunis ou non. La réaction de votre maîtresse sera conditionnée par votre comportement et les ingrédients dont vous disposez.
 
Au final, j'ai passé un peu moins d'une heure sur le jeu et j'ai eu droit à deux fins différentes. La première en faisant n'importe quoi en cliquant sans rien lire m'a conduit à un game over après 20 minutes pour avoir fait trop de conneries  [:ddr555]  
Lors de mon second "run" j'ai fait l'effort de lire les dialogues et d'utiliser la sauvegarde, ce qui m'a permis d'obtenir la "bonne" fin.  [:diskobeck]  
 
C'est assez particulier et un peu niais comme jeu, mais les "dialogues" m'ont parfois arraché l'un ou l'autre sourire et les certaines situations sont marrantes, il faut le reconnaître.
 
Merci à Tonton Gracchus pour ce santa-bouse :jap:
 
SPOILER NSFW : le grand final

Spoiler :

https://img15.hostingpics.net/pics/450069cr9.pnghttps://img15.hostingpics.net/pics/708792cr10.png


 
Plus qu'à trouver comment expliquer à mes proches la présence de ce jeu dans mon compte Steam  [:canaille]