TheTartuffeBay.org

« Seulement -80% ? J'attendrai les soldes. »
Un Maitre Tartuffe

CROTYpedia

What's Under Your Blanket

CR de ma santa bouse : What's under your blanket
Dans, What's under your blanket, le héros n'a pas de nom, stratagème classique dans les jeux video pour renforcer l'immersion, car voyez vous, ce jeune héros, c'est vous, c'est moi, le hfrien lambda. Et comme tout hfrien, on a besoin de se fap en toute situation.  
 
Le déroulement des parties est simple, notre héros est placé dans une situation où il doit se masturber, malheureusement, et comme métaphore de la société moderne, de l'ultra connecté où on a plus une minute à soi, on sera dérangé par des intrus que l'on entend arriver. Qui a dit que la ça rendait sourd ? La grand mère dans le premier tableau, le père dans le deuxième, mais j'arrête de vous spoiler. Découvrir l'identité des intrus fait partie de l'expérience du jeu. Parfois le chat viendra s'incruster et il faudra sortir du lit pour le chasser. Ce gameplay rappelle bien sûr alien isolation, mais en plus effrayant. L'alien OK, mais imaginer un proche nous surprendre la queue à la main, c'est tellement pire [:max evans]  
 
Le gameplay est inspiré d'un classique du jeu video, track and field, il faudra marteler la manette pour se masturber. D'ailleurs, ne disait-on pas branler sa manette à l'epoque ? Si on arrive à marteler suffisamment longtemps, on pourra mettre la couverture en feu et il faudra s'arrêter quelques secondes, quel gameplay subtil :o
 
En conclusion, what's under your blanket est une oeuvre transgressive qui essaie ludiquement de parler du tabou de l'onanisme en s'inspirant de gameplays qui ont fait leurs preuves.
 
Spoiler alert : Nope, en fait le jeu est une grosse bouse, mal branlée (ha ha), moche, gameplay de track and field qui est déjà le pire je de l'histoire, j'ai utilisé un auto cliqueur pour venir à bout du jeu et 100% ach. En plus le scénar est totalement stupide, il suffit de fermer à clé. Et tout le monde sait qu'une porte en bois, c'est le truc le plus solide dans le monde des jeux video :o Bref, belle santa bouse, et ainsi, je ne remercie pas sadicologue :fou:  
 
https://reho.st/medium/self/bffb1c7a4431391b6235cf21d9a0daf15a7189f8.jpg
Premier tableau, admirez les graphismes.
https://reho.st/medium/self/e536c05cc884367109ea0fc886e2fa65a1b7b9a7.jpg
Bonus stage
https://reho.st/medium/self/d5759cdebc6c6fab80bb640124e1c490a7dfe5a7.jpg
Admirez la perspective sur la commode au milieu.
https://reho.st/medium/self/c3ed94043c88dbc637be9a4f5a107031d56414ef.jpg
Enfin terminé [:scarlettj:4]