TheTartuffeBay.org

« Seulement -80% ? J'attendrai les soldes. »
Un Maitre Tartuffe

CROTYpedia

Dark Souls II

CR Dark souls 2 DLC 1 : Crown of the Sunken King
 
http://tof.canardpc.com/view/7a6147be-4f88-4bcc-b964-071f470da213.jpg
Mon perso réservé pour le serment des champions (qui augmente la résistance des ennemis), là le DLC fait bien mal...
 
Pas grand chose à dire en fait...
 
Dés l'annonce du DLC ça sentait la merde : contenu viré du jeu avant sa sortie? Zones torchés par le cul pour engranger du fric? Ben en fait nan.
 
http://tof.canardpc.com/view/dce5a2ae-15de-4382-be5a-4ad375ab7a61.jpg
 
Ça commence par une belle entrée en matière, avec des ennemis qui font mal aux fesses si on se la joue Leroy Jenkins, et le décors donne le ton : ça va être chiant à s'y retrouver, et c'est le cas. Les nouveaux loots sont relativement nombreux (surtout pour les builds dextérités). A noter un certain envahisseur qui fera hurler de rage de nombreux joueurs (ça commence déjà sur Reddit). Je n'en dirais pas plus. Question difficulté hors boss, c'est quelques fois assez tendu, même si l'on reste prudent.
 
http://tof.canardpc.com/view/c2fcf86d-705b-4de2-b21c-0c6cd368d1e2.jpg
J'ai enfin trouvé des chaussures [:dawa].
 
La verticalité des niveaux est de retour, même si les raccourcis sont peu présents et presque inutiles avec des feux toujours trop nombreux dans des zones homogènes qui alternent de larges étendues et de longs couloirs étroits. Un DLC pour taupes, pas aussi osbcur que le tombeau des géants ou les abysses mais j'espère que t'es pas claustro parce que y'a même quand beaucoup d'endroits sombres, humides et... étroits [:sombrero67].
 
http://tof.canardpc.com/view/37b96320-49b6-4743-b0dc-17a18880a184.jpg
 
Au niveau des déceptions, la première : les boss. Tous one shoot bordel, DLC de noob  [:clooney16]. Le dernier est d'ailleurs plus impressionnant que difficile. Seconde déception: C'EST QUOI CE PUTAIN DE SET TROP BEAU SA MERE MAIS PUTAIN POURQUOI Y'A QUE LA JUPE, FROM SOFTWARE BANDE DE  [:bool_de_gom:5]  
 
Toujours pas au niveau de la difficulté du DLC Artorias of the Abbyss du premier Dark Souls (les suivants ont intérêt à monter le niveau) avec un contenu est un peu moins fournis, d'une durée de vie de 3 à 4 heures pour les meilleurs joueurs (:o), ce Crown of the Sunken King vaut-il pour autant 10 ou 25€ en season pass? Sachant que AotA coûtait à l'époque 15€ sur console à sa sortie, c'est vous qui voyez, mais pour moi oui  [:elessar53]...
 
(DLC terminé avec un perso de niveau 150)